Luxurious Paradise ♥ le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 13 Septembre 2oo9
Le forum est entièrement sous copyright ©
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Théodora Allegra Van Allen — « life is not easy »

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora A. Van Alen

Theodora A. Van Alen


▬ date d'inscription : 19/09/2009
▬ nombre de messages : 4
▬ copyright : maybe tomorrow
♦ pictures of ... : je suis ce que je dois être
♦ age : O printemps
♦ groupe sanguin :
  • Sang-neuf


Théodora Allegra Van Allen — « life is not easy » Empty
MessageSujet: Théodora Allegra Van Allen — « life is not easy »   Théodora Allegra Van Allen — « life is not easy » Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:23

Théodora Allegra Van Allen
feat Jessica Stroup



Théodora Allegra Van Allen — « life is not easy » 6j3juq
âge : 15 annnées de vie
date de naissance : un certain 24 août
sexe : féminin
espèce : sang bleu
nom d'ange : aucun, mise à part le fait qu'elle soit la fille de Gabrielle

.


    ■ FREEDOM TO YOU; Cette partie est la plus importante. En une quinzaine de ligne, racontez l'histoire de votre personnage en y insérant si possible une petite description physique, un paragraphe ou vous approfondirez les caractères de votre personnage & un passage ou vous évoquerez ses gouts positifs ou négatifs. N'oubliez pas de parler, si vous êtes un vampire/ange, de votre passé, de vos anciens cycles.


.


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Amy ou Bella, c'est comme vous préférez ^^
    ■ Âge ; 17 ans et des poussières
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; À vrai dire je cherchais des partenaires pour mon forum sur PRD dans les dérivés de livre quand j'ai vu le titre de ce forum et flut quoi je pensais justement à faire un forum sur les Vampires de Manhattan quand je suis tombée amoureuse de celui-là, voilà en gros comment je l'ai connu xD
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Han mais il est tout simplement magnifique et puis je trouve le choix des avatars pour chaque personnage assez bien choisit même si je voyais Bliss en Katie Cassidy m'enfin ça c'est moi hein faut pas chercher, en tout cas magnifique et heureuse que Théodora soit libre <33
    ■ Niveau RP ; Je dirais - sans me lancer des fleurs - 8.9/10 à peu près, en faite ça dépend de l'inspiration du jour, je peux très bien écrire des romans comme juste trente lignes xD
    ■ Exemple de post' ; Juste pour avoir confirmation de mes dires xD
    Spoiler:
    ■ Code ; Requiem for a dream
    ■ Autres ; Nop
Revenir en haut Aller en bas
Theodora A. Van Alen

Theodora A. Van Alen


▬ date d'inscription : 19/09/2009
▬ nombre de messages : 4
▬ copyright : maybe tomorrow
♦ pictures of ... : je suis ce que je dois être
♦ age : O printemps
♦ groupe sanguin :
  • Sang-neuf


Théodora Allegra Van Allen — « life is not easy » Empty
MessageSujet: Re: Théodora Allegra Van Allen — « life is not easy »   Théodora Allegra Van Allen — « life is not easy » Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:24

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora Allegra Van Allen — « life is not easy »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Paradise ♥ le paradis en enfer :: » Administration :: — Who are you !?-
Sauter vers: