Luxurious Paradise ♥ le paradis en enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 13 Septembre 2oo9
Le forum est entièrement sous copyright ©

 

 — Bliss Lucia Llewellyn { loading 1OO% }

Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss L. Llewellyn
Admin
Bliss L. Llewellyn


▬ date d'inscription : 20/02/2009
▬ nombre de messages : 138
▬ copyright : © Dodixe ; .free hugs
♦ pictures of ... : — Bliss Lucia Llewellyn { loading 1OO% } 2m633hv
♦ age : 15 printemps
♦ groupe sanguin :
  • Sang-neuf


relationships
♦ relationships:

— Bliss Lucia Llewellyn { loading 1OO% } Empty
MessageSujet: — Bliss Lucia Llewellyn { loading 1OO% }   — Bliss Lucia Llewellyn { loading 1OO% } Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:15

Bliss Lucia Llewellyn
feat Blake Lively



— Bliss Lucia Llewellyn { loading 1OO% } Yuj
âge : 15 printemps
date de naissance : 28 mai
sexe : féminin
espèce : sang - neuf
nom d'ange : Samaël, la fille du Diable

.


    ■ FREEDOM TO YOU; Pour tout vous dire, moi, Bliss Lucia Llewellyn sais très peu de choses sur mon passé. J'aimerai pouvoir vous en dire plus, vous expliquer ce que je faisais avant, mais ce n'est pas possible. Je ne sais même pas quel ange je suis, c'est sans vous avouer que je ne sais rien de ma mère et mon père me cache pleins de chose, et ma belle mère est bizarre. Dans quel monde suis-je tombée ? Dans tous les cas, dans ce cycle, je suis Bliss Llewellyn, je viens juste de découvrir ce que j'étais en réalité. Un sang-bleu. Je m'habille très bien et j'ai lié une certaine amitié avec l'abominable Mimi comme certains l'appelleraient. Avant j'habitais au Texas, mais mon père est venu ici pour le travail car en effet c'est le Sénateur de New York. Physiquement, je suis tout ce que désire les filles. Une taille fine, de longues jambes légères, des yeux sublimement vert-gris-bleu, des cils bien courbés, une longue chevelure blonde et bouclée, une poitrine naturelle, des doigts délicats et surtout une grâce incomparable qui me permet de me déplacer sur des talons hauts sans flancher. Mon style de vêtement trône dans la mode pure. Je n'ai jamais réussi à choisir autre chose que de la marque. J'ai d'ailleurs un vrai potentiel de mannequin d'après ma belle-mère. Dior, Gucci, Christian Louboutin, Jimmy Choo etc ... C'est vous dire si les choses sont longues à citer. Des bijoux ornent mes oreilles, mes bras et mon cou. Mes passions reposent sur la littérature, l'art et toutes ces choses qui font ma rareté. Je suis bonne élève et j'espère réussir dans la vie. Je dois quand même vous avouer dans mon caractère calme et gentil, j'ai de temps en temps des sautes d'humeur et je ne suis pas du genre à vouloir admettre certaines choses. Bon bref. Si vous voulez en savoir plus sur moi, contactez moi via mon adresse e-mail ... =P


.


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Shakespearette
    ■ Âge ; 15 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; bonne question, j'vais y réfléchir
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; rien, j'ai juste voulu m'inscrire
    ■ Niveau RP ; O8,9999999/1O pour ne pas vexer Manon =)
    ■ Exemple de post' ; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    ■ Code ; What what what ?
    ■ Autres ; Rien à signaler cap'tain'
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-paradise.forumactif.fr
 
— Bliss Lucia Llewellyn { loading 1OO% }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Paradise ♥ le paradis en enfer :: » Administration :: — Who are you !? :: — Acceptés-
Sauter vers: